Pages

samedi 26 octobre 2013

Le plan de Roden Scavenger

Salut les souris !

Mech Mice contient beaucoup de secret. Notamment un plan secret permettant de débloquer un chapitre bonus. Ce plan se nomme Le plan de Roden Scavenger. Cliquez sur ce lien pour le voir: http://www.mechmice.com/map/. Je vous explique, quand TOUTES les souris du monde ENTIER auront compléter le plan, le chapitre sera disponible. Pour le compléter, il faut un code par parties du plan. Entrer votre nom de souris et entrez le code TRAINMAN1405, entrez votre nom de souris et entrez le code MONCHOCHO, entrez votre nom de souris et entrez le code NERDREACTOR.

J'espère que vous allez bien vous amusez a faire le plan ! A bientôt ;) !

-Mikado56

2 commentaires:

  1. Pas terrible ton blog :) Tu aime bien mechmicefans.com ? (Moi pas trop)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves mon blog "Pas terrible" c'est que tu n'aimes pas trop Mech Mice ! J'aime beaucoup mechmicefans.com ! C'est le meilleur blog français de Mech Mice jusqu'a présent !

      Supprimer

Hé, salut toi (: Laisse un commentaire pour donner ton avis sur cet article ou cette page, mais reste poli avec les autres !